Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 août 2014

20 años de inmigración en Canarias

http://www.cadenaser.com/static/especiales/inmigracion-ca... Un documento multimedia de la SER imprescindible.

dimanche, 08 mai 2011

QUAINA revue électronique

Le numéro 2 de la revue QUAINAquaina_revue_numerique_47x104.jpg est disponible sur le net. Il s'agit d'une revue pluridisciplinaire d'enseignants-chercheurs qu'il faudra suivre et  lire avec intérêt!

Le numéro 2 est consacré à l'écriture de l'attente à découvrir sans attendre!

Bonne lecture!

dimanche, 27 mars 2011

Becas Grundtvig Comenius

L'Academia Iria Flavia vous rappelle que vous pouvez en tant que professeurs d'espagnol d'un pays européen solliciter une bourse Grundtvig ou Comenius pour participer à un programme d'éducation et de formation tout au long de la vie.

L'AFDE vous a préparé sa petite selection des sites incontournables:

EuEFTLV.jpegropaforum

Les publications européennes à télécharger

Emilangues

Notez bien les dates des différents dossiers et venez partager avec nous vos expériences!

vendredi, 25 mars 2011

Journée Gradiva: La femme et la ville.

75595_GradivaBN-mini.jpgLe 2 avril 2011  de 9h à 18h30 (salle Delpy, Institut d'Études ibériques et hispano-américaines, 31 rue Gay-Lussac, à Paris) se tiendra la journée Gradiva qui a pour thème général: La femme et la ville. Le déjeuner vous est offert ainsi que la succession de conférences aussi passionnantes les unes que les autres!

Rendez-vous sur le site pour plus d'informations!

 

 


 

jeudi, 14 janvier 2010

Encuesta sociológica

    Arrière-petite fille et petite-fille de réfugiés républicains espagnols, ainsi qu'étudiante en Master de Sociologie des migrations et des relations interethniques à l'Université Paris 7, j'effectue actuellement un travail de recherches sur l'arrivée des réfugiés Espagnols en France. Je m'intéresse en particulier aux femmes et aux enfants qui ont séjourné dans les camps et les "centres d'accueil" mis en place par les autorités françaises.

    Je suis à la recherche de personnes qui auraient vécu cette expérience, eux-mêmes, ou qui ont connaissance de celle de membres de leur famille, et qui accepteraient que je les interviewe à ce sujet.

Je suis joignable par mail : mlleaguettand@yahoo.fr

ou par téléphone : 01 43 96 41 99.

En vous remerciant pour votre attention,

Marie-Aline Pichot-Plazas